Bio


emilie-parizot

Après un parcours dans les domaines de la qualité et dans la communication,  en 2012, je saisis une opportunité : créer mon activité dans la décoration évènementielle. Ma petite agence voit le jour, spécialisée dans l’univers des mariages, sous le nom de { La Chuchoteuse }.

Bucolique, romantique, retro, décalée, minimaliste… La création d’ambiance et de scénographie sur mesure que je propose à mes clients, m’amènent à explorer leurs univers respectifs, et mettre en scène des projets toujours différents.

Le côté « éphémère » de ces décors est magique, car il faut en profiter sur l’instant. Mais cela peut être paradoxalement frustrant !

Et très vite, mes inspirations et une envie d’aller plus loin, m’emmènent vers la décoration intérieure. Une décoration qui se voudrait durable, confortable, rassurante avec la petite touche atypique que je ne peux m’empêcher d’associer à mes projets.

Ce blog est à la fois une vitrine de ce que je réalise, un journal de mes coups de cœurs, et qui sait, peut-être le point de contact d’une prochaine aventure ensemble…

 

 

 

Enregistrer